Accueil > Actualités > La FRB honorée par la présence de deux Ministres
octobre 2020  I  Actualité  I  Cesab  I  Autres sujets

La FRB honorée par la présence de deux Ministres

Hélène Soubelet, directrice de la FRB, et Jean-François Silvain, président de la FRB, tiennent à remercier les ministres qui leur ont fait l’honneur de se déplacer à la Maison des Océans pour lancer officiellement l’appel à projets de recherche FRB-Cesab 2020 et venir à la rencontre de l’équipe de la Fondation pour la recherche sur la biodiversité.

La FRB honorée par la présence de deux Ministres © Geoffroy Lasne

À cette occasion, la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Frédérique Vidal et la Secrétaire d’État à la biodiversité Bérangère Abba ont salué l’innovation et l’excellence dont fait preuve la recherche française sur la biodiversité. Les deux ministres ont également souligné le caractère innovant des travaux menés par le Centre de synthèse et d’analyse sur la biodiversité (Cesab) de la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) et l’importance du recueil et de l’analyse des données d’observation pour relever le défi mondial de l’érosion de la biodiversité.

Découvrez le communiqué de presse