La Fondation
La Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) est une plateforme entre les différents acteurs scientifiques et les acteurs de la société sur la biodiversité.

Le mécénat

Boire, manger, respirer, être en bonne santé… la biodiversité pourvoit chaque jour à nos besoins les plus essentiels. Ensemble, nous avons tout ! à gagner à protéger la biodiversité.

Le mécénat

Les travaux scientifiques sont unanimes : l’érosion de la biodiversité s’accélère.

La science est indispensable pour réduire nos impacts sur la biodiversité. Devenir mécène de la FRB, c’est contribuer à stopper cette érosion.

Véritable pont entre le monde de la recherche et la société au sens large (pouvoirs publics, entreprises, société civile, etc.), la FRB permet :

À la science d’être en prise directe avec les besoins de la société…

… Et aux entreprises d’être à la source de la connaissance sur la biodiversité

VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR LA FRB ?
DEVENEZ MÉCÈNE

• Pour 5 000 € par an*
    Votre soutien sera mentionné sur le site institutionnel de la Fondation et dans son rapport d’activité annuel.

• Pour 10 000 € par an*
    Comme pour les mécènes, votre soutien sera mentionné sur le site institutionnel de la Fondation et dans son rapport d’activité annuel. Bénéficierez en plus d’une demi-journée de sensibilisation au sein de votre structure par l’équipe FRB.

• 25 000 € par an*
    Comme pour les mécènes engagés, votre soutien sera mentionné sur le site institutionnel de la Fondation et dans son rapport d’activité annuel et vous bénéficierez d’une demi-journée de sensibilisation au sein de votre structure par l’équipe FRB. Par ailleurs, votre logo sera associé à tous les événements FRB de l’année.

*NB : 60 % de ces montants sont déductibles de l’impôt de sociétés jusqu’à 2 M€, 40 % au-dessus de 2 M€.

Vous souhaitez plus d’informations ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous ou de prendre contact avec Marjolaine Garnier : marjolaine.garnier@fondationbiodiversite.fr – +33 (0)6 45 86 21 60.

Conformément à la réglementation RGPD, cette adresse nous permettra uniquement de pouvoir vous recontacter.

Marjolaine GARNIER

Responsable du pôle Partenariats science-société