Actualités
Accueil > Actualités > [Appel à prestataire] Nomination d’un prestataire pour la réalisation d’une synthèse des connaissances sur “comment mesurer l’efficacité des aires protégées terrestres”.
décembre 2023  I  Actualité  I  FRB  I

Dans le cadre de Biodiversa+, la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) lance un marché afin de réaliser une étude systématique (synthèse des connaissances) sur les mesures d’efficacité pour les aires protégées terrestres.

Au service de l’objectif “Connecting R&I programs, results and experts to policy” de Biodiversa+, la sous-tâche 4.1.2 “Desk studies and production of knowledge syntheses“, pilotée par la Fondation Française pour la Recherche sur la Biodiversité (FRB), publie un maché pour la réalisation d’une synthèse des connaissances afin de fournir un état de l’art sur le thème du suivi de la biodiversité en appui à l’évaluation de l’efficacité des aires protégées. La FRB nommera le bénéficiaire – après le processus d’évaluation/sélection – le 6 Février 2024.

POUR CANDIDATER

La date de clôture des candidatures pour ce marché est fixée au 27 janvier 2024 à minuit.

Toutes les réponses à ce marché devront être rédigées en anglais, devront suivre le formulaire de proposition envoyées par email avant cette date butoir à :

Joseph Langridgejoseph.langridge@fondationbiodiversite.fr
avec Cécile Mandon – cecile.mandon@fondationbiodiversite.fr en copie.

>> Consulter le cahier des charges et télécharger  le formulaire de réponse.