La fondation
Accueil > Organisation > Alice ISCAR

Alice ISCAR

Chargée de mission "Coordination de projets européens"

Pôle transversal administration, ressources humaines et finances

alice.iscar@fondationbiodiversite.fr

Alice ISCAR

Alice Iscar a rejoint la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) en janvier 2024 en tant que coordinatrice des projets européens dans lesquels la FRB est impliquée, notamment CO-OP4CBD, Respin, ainsi que Biodiversa+ et ses programmes associés.

Alice Iscar a acquis une solide formation en relations internationales, avec un Bachelor obtenu à King’s College London suivi d’un Master à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Son engagement en faveur de l’environnement s’est également manifesté à travers son travail en alternance au Ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, à la Direction de l’Action européenne et internationale. Alice Iscar a ensuite effectué un service civique chez les Jeunes européens de France avant de rejoindre la Fondation.