Accueil > Événements > La Nuit de la Biodiversité
avril 2019  I  Soirée  I  FRB  I  État et tendance

La Nuit de la Biodiversité

La Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) et l’Agence française pour la biodiversité (AFB), avec le soutien de la Mairie de Paris, vous convient le samedi 27 avril 2019 à la Maison des Océans (Paris V°) pour une soirée exceptionnelle consacrée à la biodiversité !

La Nuit de la Biodiversité

Débattre et trouver ensemble des solutions
en faveur de la Biodiversité

Animé par Max Bird

Les théories de l’effondrement sont-elles réalistes ? Quelles sont les actions à mettre en place pour stopper le déclin de la biodiversité ? Les recommandations des scientifiques sont-elles applicables ?

Autant de questions majeures auxquelles des scientifiques de renommée internationale, des journalistes et de futurs avocats seront amenés à répondre et à débattre.

Riche de ces échanges, le public sera invité à imaginer des solutions innovantes en faveur de la biodiversité au cours d’ateliers participatifs conçus pour la Nuit de la Biodiversité.

Le youtubeur, humoriste et amoureux de la nature, Max Bird sera présent tout au long de la Nuit pour l’animer et faciliter les échanges entre le public et les intervenants.

Retrouvez le programme de la soirée dans les ressources ci-dessous.

27 avril 2019

Contact FRB