La fondation

Pôle Partenariats science-société

marjolaine.garnier@fondationbiodiversite.fr

Marjolaine GARNIER

Titulaire d’un Master en Communication (Celsa-Paris Sorbonne), Marjolaine Garnier a travaillé dans des structures variées et engagées telles que le magazine Têtu, l’AFM Téléthon, la Ligue contre le cancer ou encore l’ONG Amref Health Africa. Le fil rouge de sa carrière est de réussir à fédérer efficacement les différentes parties prenantes, notamment les entreprises, autour d’enjeux sociaux et sociétaux majeurs.

Marjolaine Garnier rejoint, début 2020, la FRB afin d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de de diversification des ressources, via notamment le développement du mécénat, au sein de la Fondation.

En 2021, son pôle fusionne avec le pôle Partenariats Science Société dont elle prend la responsabilité.