La fondation
Accueil > Organisation > Raoul DAUBRESSE

Raoul DAUBRESSE

BiodivERsA - apprenti au secrétariat exécutif

Pôle Coordination européenne et internationale

raoul.daubresse@fondationbiodiversite.fr

Raoul DAUBRESSE

Raoul Daubresse est apprenti au secrétariat de BiodivERsA, programme européen visant à promouvoir et à financer la recherche sur la biodiversité. Il participe aux diverses activités du secrétariat sous la tutelle de Claire Bléry : préparation et organisation des réunions du réseau, suivi des appels à projets lancés par BiodivERsA, aide au montage de nouveaux projets, suivi administratif et financier du réseau, etc.

En parallèle de son apprentissage à la FRB, Raoul Daubresse termine ses études en “Affaires Européennes – Gestion de projets européens” à l’université de Cergy-Pontoise. Avant de rejoindre BiodivERsA en octobre 2018, il a notamment travaillé sur des projets européens d’innovation forestière auprès du Centre national de la propriété forestière.