fermer
retour en haut de la page
La fondation
Accueil > Organisation > Marilda DHASKALI

Marilda DHASKALI

Chargée de mission "Politiques publiques"

Pôle Science-société

marilda.dhaskali@fondationbiodiversite.fr

Marilda DHASKALI

Marilda Dhaskali est diplômée de l’université libre de Bruxelles en tant que bio-ingénieure, spécialisée dans les sciences et techniques de l’environnement. Elle commence sa carrière dans la gestion, le tri et le recyclage des déchets inertes et organiques où elle participe à l’élaboration de plusieurs études ainsi qu’à la gestion et au développement d’une start-up spécialisée dans les biodéchets.

 

Consciente de l’aspect politique que revêtent les problèmes de l’environnement et de la biodiversité, Marilda Dhaskali décide de compléter sa formation initiale avec des compétences dans les sciences humaines et sociales grâce au master spécialisé « politiques publiques et stratégies pour l’environnement » suivi à AgroParisTech en 2016 et qui l’amènera à travailler sur des enjeux de biodiversité, d’abord au ministère en charge de l’écologie, à la FRB par la suite.

 

Aujourd’hui, Marilda Dhaskali occupe le poste de chargé de mission « Politiques publiques » dans le pôle « Sciences-Société » où elle co-pilote différents projets à l’interface sciences-société. De plus, elle co-anime deux clubs COS-CS et s’occupe de l’animation et de l’organisation du COS en appuie à la responsable du pôle.