La fondation
Accueil > Organisation > Louise DUPUIS

Louise DUPUIS

Chargée de mission "Changements transformateurs"

Pôle Science et communautés de recherche

louise.dupuis@fondationbiodiversite.fr

Louise DUPUIS

Louise Dupuis a rejoint la FRB en juin 2021 pour réaliser une évaluation de l’impact des dépenses de l’État sur la biodiversité, en collaboration avec l’Office français de la biodiversité. Louise est désormais en charge de l’évaluation du potentiel de levier des mesures de la 3e Stratégie nationale pour la biodiversité (SNB3), ainsi que de la réalisation d’une synthèse sur les risques associés à la perte de biodiversité et de services écosystémiques.

Diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Saint-Germain-en-Laye et titulaire d’un master 2 intitulé “Économie de l’environnement” (AgroParisTech), Louise Dupuis a réalisé son stage de fin de master à la FRB, durant lequel elle a produit une étude comparative de la fiscalité des espaces naturels au sein de l’Union européenne.