La fondation

Cyril GOMEZ

Directeur Général Adjoint de l’Institut océanographique de Monaco
Cyril GOMEZ

Cyril Gomez est le directeur général adjoint de l’Institut océanographique de Monaco depuis 2021. Entré en 2000 dans l’Administration monégasque, son parcours professionnel est fortement marqué par l’action en faveur du développement durable et l’engagement au service des politiques publiques. De 2014 à 2021, il a été pleinement engagé en sa qualité de directeur général de l’équipement, de l’environnement et de l’urbanisme au sein du gouvernement princier de Monaco.

Son action aux côtés de ses équipes se sont concrétisées par la création de la Mission pour la Transition Energétique et la montée en puissance du Fonds Vert National, le développement de la mobilité douce, de même que la mise en place de la Stratégie Nationale pour la Biodiversité.

PARTICIPATION À L'ÉVÉNEMENT :