Actualités
Accueil > Actualités > [Appel à prestataire] Nomination d’un prestataire pour la réalisation d’une synthèse bibliographique sur le rôle de la biodiversité dans les solutions fondées sur la nature
juin 2022  I  Actualité  I  FRB  I

[Cet appel est clos]

Dans le cadre de Biodiversa+, la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) lance un marché afin de réaliser une étude (synthèse bibliographique) sur les solutions fondées sur la nature.

Au service de l’objectif “Connecting R&I programs, results and experts to policy” de Biodiversa+, la sous-tâche 4.1.2 “Desk studies and production of knowledge syntheses” de Biodiversa+, pilotée par la Fondation française pour la recherche sur la biodiversité (FRB), publie un maché pour la réalisation d’une scoping review afin de résumer l’état des connaissances sur le rôle de la biodiversité dans les Solutions fondées sur la Nature (SFN). La FRB nommera le bénéficiaire – après le processus d’évaluation/sélection – le 1er juillet 2022.

• Date de clôture des candidatures : 22 juin à minuit.
  • Toutes les réponses à ce marché devront être en anglais et envoyées par email à :

Joseph LANGRIDGE <joseph.langridge@fondationbiodiversite.fr>avant cette date butoir, ajoutant en copie Cécile MANDON <cecile.mandon@fondationbiodiversite.fr>.

Plus d’informations :

Consulter le cahier des charges