Accueil > Organisation > Sylvie GILLET

Sylvie GILLET

Entreprises pour l'Environnement (EpE)

Responsable du pôle Biodiversité et Santé-environnement de l’association Entreprises pour l’Environnement (EpE)

Sylvie GILLET

Sylvie Gillet est responsable du pôle Biodiversité et Santé-environnement et en charge de la communication depuis octobre 2017 de l’association Entreprises pour l’Environnement (EpE), association de grandes entreprises qui partagent la vision de l’environnement comme moteur de transformation et travaillent ensemble à mieux le prendre en compte dans leurs stratégies et leur gestion courante.

Sylvie Gillet a fait du conseil en responsabilité sociétale des entreprises (RSE), édition et fundraising, après avoir été responsable Développement durable du groupe Michelin pendant 6 années. Précédemment responsable éditoriale durant 15 ans tout en étant enseignante en Sciences humaines et sociales dans le Supérieur durant 19 ans, elle est titulaire d’un doctorat en Science politique de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne consacré à la Médiation.