La fondation
Accueil > Organisation > Daniel BAUMGARTEN

Daniel BAUMGARTEN

Collège 4 - Actions économiques et industrielles

Daniel Baumgarten est directeur du développement durable chez Séché Environnement.

Daniel BAUMGARTEN

Ancien professeur associé des Universités, Daniel Baumgarten est impliqué dans de nombreux comités en lien avec le monde de l’entreprise et l’environnement. Il est président du Conseil d’orientation du Centre de formation au développement durable et à l’environnement (CCI France). Il est membre des commissions Biodiversité du Medef et des associations Entreprises pour l’environnement (EpE) et de OREE, où il dirige également le groupe de travail « Reporting RSE ».

Daniel Baumgarten est diplômé des Hautes études commerciales (HEC), titulaire d’un DES comptabilité finances et ancien auditeur du Collège des hautes études du développement durable.