Actualités
Accueil > Actualités > [Consultation] Nomination d’un commissaire aux comptes titulaire et d’un commissaire aux comptes suppléant pour la FRB
octobre 2021  I  Actualité  I  FRB  I

Dans le cadre de ses obligations légales, la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) ouvre un marché pour nommer un(e) commissaire aux comptes titulaire et un(e) suppléant(e) pour la période 2021-2026.

Cette consultation a pour objet la nomination d’un commissaire aux comptes titulaire et d’un commissaire aux comptes suppléant, dans les conditions prévues par la loi n°84-148 du 1er mars 1984 relative à la prévention et au règlement amiable des difficultés des entreprises, pour la période de contrôle des comptes des exercices comptables de 2021 à 2026. La FRB procédera à la nomination des commissaires aux comptes titulaire et suppléant après approbation par le conseil d’administration du 7 décembre 2021.

Consulter le marché