Rss@FRBiodiv

Recrutement et stage

Etablissement : Fondation pour la Recherche sur la Biodiversité (FRB)
Fonction : Chargé/e de mission « développement web Java »
Localisation : Paris V ou Aix-en-Provence
Durée initiale : 10 mois

Contexte
La FRB est une plateforme entre les différents acteurs scientifiques et les acteurs de la société sur la biodiversité. Elle a été créée en 2008, à la suite du Grenelle de l’environnement, avec le soutien des Ministères de la recherche et de l’écologie et de huit établissements publics de recherche, rejoints en 2014 par LVMH. Parmi ses différentes actions, la FRB assure l’animation de l’infrastructure nationale ECOSCOPE avec son portail de métadonnées et gère la base de données des acteurs de la recherche sur la biodiversité.
L’équipe de la FRB compte une vingtaine de salariés, dont un ingénieur informaticien assurant des missions de développement, en particulier en PHP et de gestion des réseaux et une webmestre. Le chargé de mission recruté sera amené à s’insérer dans cette équipe.

Type de contrat : CDD de droit privé – Temps plein
Durée : 10 mois
Prise de fonction : poste à pourvoir dès que possible / 1er mars 2017
Rémunération : 33500 euros brut annuel à ajuster selon l’expérience.

Candidature : Envoyer CV & lettre de motivation au format pdf avec comme objet du mail « Poste développeur web » à ">
Questions : Ecrire à ">
Date limite de candidature : jeudi 9 février 2017

L'intégralité de la fiche de poste