Rss facebook-picto @FRBiodiv linkedin instagram-picto

Actualités

Du 13 au 15 juin 2018, l’association Les Eco Maires organise, en partenariat avec IDEAL Connaissances et l’Agence Française pour la Biodiversité, la huitième édition des Assises nationales de la biodiversité à la Cité des Congrès de Valenciennes. L'événement réunit chaque année élus, représentants des ONGs, institutions publiques, experts, personnalités du monde de l’écologie autour de plénières, ateliers et visites de site.

Cette année encore, la FRB est partenaire de cette nouvelle édition. Hélène Soubelet interviendra sur la thématique « Biodiversité et Transition énergétique »  en tant que rapporteur de l’atelier « solutions locales » qui se tiendra le mercredi après-midi. Elle animera également l’atelier « échelle nationale » se tenant le jeudi  14 au matin. Jean-Louis Morel - membre du conseil scientifique de la FRB - participera à l’atelier « échelle nationale » de la thématique « Sols : un réservoir de biodiversité à préserver » le jeudi 14 matin.

Toutes les informations sur l’événement sont disponibles ici