Rss facebook-picto @FRBiodiv linkedin instagram-picto

Actualités

La Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) et ses partenaires lancent un appel pour soutenir l’accueil de stagiaires de master 2 dans des laboratoires de recherche français travaillant sur la biodiversité. Les équipes lauréates recevront un financement pour la gratification d’une ou d’un stagiaire.

Le stage de master 2 est une étape initiale importante dans la carrière scientifique des futurs chercheurs. Pour les équipes de recherche, l’encadrement de ces stages contribue à de nouvelles actions de recherch ou encore à des avancées conceptuelles et méthodologiques. Ainsi le stage de master 2 est pour l’étudiant une porte d’entrée dans la recherche. Et pour les équipes d’accueil un facteur-clé de leur dynamisme scientifique !

• Contact :