Rss facebook-picto @FRBiodiv linkedin instagram-picto

Actualités

La Fondation pour la recherche sur la biodiversité s’associe à la Marche pour les sciences organisée à travers le monde le 22 avril prochain.

Initiée par des scientifiques américains en réponse « aux attaques actuelles contre la science de la part de la nouvelle administration », l’initiative a conquis des scientifiques et des citoyens du monde entier. Au total, plus de 400 villes ont annoncé marcher pour les sciences.

En France, la plus part des organismes de recherche, parmi lesquels plusieurs des membres fondateurs de la FRB, soutiennent cet événement.

De Strasbourg à Toulouse en passant par Paris, 15 villes en France organisent des rassemblements.

La Fondation pour la recherche sur la biodiversité soutient pleinement cette mobilisation et invite tous les citoyens à y prendre part.